Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dark blog!!!
Publicité
30 juin 2008

L'Ephémère

La vie d'une rose comme le rire d'une femme
Berçant nos yeux d'un bonheur éphémère.
Une illusion de beauté qui s'appuie sur les âmes
Comme la force de la puissante foudre sur la Terre.

Une joie spirituelle oubliée et humiliée
Dans un corps irréel blessé et châtié,
Mêlant au bonheur la douleur
En appréciant son propre malheur.

L'esprit d'une fleur avec l'allégresse sur les lèvres
Parfois si froide mais souvent si douce,
Cette fille d'Ève  au cœur qui se trémousse
Offerte à la nature pour que j'en sois ivre.

Ce n'est qu'un rêve que je connais bien,
Elle se penche sur ma bouche et je n'y peux rien.
Je la serre contre moi et j'oublie mes émotions closes.
Pourtant je connais la durée de vie d'une rose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité