Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dark blog!!!
Publicité
30 janvier 2006

moi

Photo_0056

Préférence:

Jour/nuit
:nuit
Eté/H
iver :été 
R
epas préféré :rien de meilleur que des pâtes!!!:p
Film préfé
ré :American History X et Disturbia
P
ersonnes préférées pour parler :juste pour parler pour le fun...bah amis,potes,les gens avec qui je m'entend bien!!
Mat
ière préférée en cours :Chimie

AS-TU DEJ
A :

Nettoy
é ta chambre :Y
Ple
uré :Y
C
onduit une voiture :Y
Conduit un
e moto :N
été bouré
!:Y

CROIS-TU


En toi :N
 
En t
es amis :Y
Au Destin
/sort :euh...hehe en bref je pourrais pas répondre!
Aux
fantômes :dans le sens d'esprit,Y
A
u coup de foudre :Y

AMI
S FAMILLE ET LA VIE

Q
uels sont tes meilleurs(es) amis(es) : Des gens qui le savent 
En
qui a tu le plus confiance :Environ les mêmes!
Cel
ui a ki tu te confi le plus :Ma tite bubulle
Qui
te fait le plus pleurer :Personne en ce moment 
Frère e
t soeurs ? 1frere
Quel rela
tion avez vous ac vos parents ?cool
Pire sentiment :l'incompréhension
Quel
est le meilleur sentiment sur ce monde :l'amitier mais la grande amitier!!!

QUESTIO
N AVEC SI

Si tu pouvais te changer en un animal :chat
Si tu po
uvais partir loin, ou irais-tu : 
Si tu dev
ais habiter un autre pays que le tien :

QUELQUES Q
UESTIONS DI
VERSES

Qui
a t-il sur les murs de ta chambre ? rien
Q
uelle est la chanson qui te fait pleurer ?Vermillion pt2 de slipknot  et cry for you de ashe...d'autres me font réfléchir 
Mer ou montagne ? Mer  
Que
l info ne revelerait tu jms a personne ? 
Es-tu
déjà tombé amoureux ? Je ne sais pas
T'acc
roches-tu vite au personne ?Ca dépend lesquels
Y-a t-il une dernière chose que tu aimerais te faire pardonner?N 
Qui a
t-il sur ton fond d'écran ? Des éclairs bleus
Av
ez vous des phobies ? :araignées
fumez vou
s ? :N
q
uel genre de musique écoute tu ? :METAL / Hard rock / rock / punk (un peu) / reggae (un peu)

JE SUIS


Timide :Ca dépend

Parano
:Y
Lun
atique :Ca m'arrive de l'être
Jaloux :
Y
Fidèl :Y(facile a dire!)

Gentil
:Trop je devrais en killer quelque'uns mais bon...
Po
ssessif :Ca dépend pour quoi!
Souriant
:N
Pol
i:Y en general
Intellige
nt :
Dépensier :N
Silencieux
:Y
 égoiste :N
Discrèt :Y
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi g peur des areignés pi de toute facon les pates ya que ca de vrai^^
M
[C'était le petit com qui sert à rien! hiii]<br /> Re gros zouzouxxxxx (oui moi je suis pas radine!)
M
Huhu la faucheuse!!!!<br /> Elle m'a trop perturbé ! Maintenant je souffre de paranoia!<br /> bref bref!<br /> Gros zouzouxxxx
Publicité