Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dark blog!!!
Publicité
2 novembre 2006

Pureté

Une déesse en est la responsable,
Même si c'est sans le vouloir,

Peut-être elle pense que c'est inconcevable,
Mais elle restera gravé dans ma mémoire...

Je ne peux mourir,
Car mon destin,

Est de souffrir,
Pour elle qui ne reçoit a mon égard aucun chagrin...

Cette haine étrange est montée,
J'ai senti une colère me brûler,

Contre tout les êtres de la Terre,
Tout ces gens...et je ne pus rien faire...

 

Est-ce elle qui m'a donné une image parfaite
Grâce à sa gracieuse silhouette?

A côté d'elle les autres ne sont que des macabés...
Elle n'est que pureté...


L'amour est une maladie et l'âme soeur en est le poison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité