Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dark blog!!!
Publicité
18 décembre 2006

nostalgie et sentiments...

Quelque soit tes sentiments,
Quelque soit mes nostalgies,
Je voudrais dans un murmure de sang,
Rejoindre l'espace dans lequel tu vis...

En moi se meurent les souvenirs,
Pour moi s'ouvre enfin un avenir...
Je crains encore de ne pas pouvoir l'atteindre,
Mais mon ensemble âme-corps l'empeche de s'éteindre...

J'exaspere et bois le temps,
J'espere et vois mon sang,
Coulé et s'enfuir...
Pour que je puisse enfin frémir...


Un mélange d'amour et de doute,
D'exaspération et de bohneur,
Je ne  te veux aucun malheur,
Et je t'aime quoi qu'il en coute...


L'amour est une maladie et l'âme soeur en est le poison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité