Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dark blog!!!
Publicité
16 février 2007

Pur Désir

Envoûtante et triomphale ombre,
Dans mon coeur irrité de noires spéculations,
Chassée par mes infâmes déceptions,
Que j'appelle mes échecs funèbres...

Sentiments disparus de mon corps,
J’attends je ne sais quoi de fort,
Qui plus encore me fais rêver,
A un  mythe effacé...

La profondeur de ma haine,
La douceur de ma peine,
La lourdeur de mon existence,
La chaleur de ma souffrance…


Ne font qu’empirer ma solitude
Qui se confond en habitude…
La paix que je recherche
Est comme une brume sèche…


J'enlace le vide,
Approuve ma folie,
Elabore un suicide,
Oublie ma vie...

Un noir éternel,
Embrasant mon corps,
Recherche a brûler mes ailes,
D’ange mort…

Les lames de la mort chantent pour moi,
Les joies de la vie s'oublient en moi,
Je me vois déjà pâlir,
Ô Quel pur Désir…

 

Vivre ses reves ou mourrir...vivre son reve de mort...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité