Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dark blog!!!
Publicité
11 mars 2007

Encore...

Encore une fois un espoir,
Qui s'en va dans une vague noire...

Une fois de plus cette lueur,
N'est autre qu'une illusion de la peur...

Mon coeur toujours me fait souffrir,
La vie cette fois me delaisse mort,

Mon envie de toi ne te fait que fuir,
Et je t'avoue un amour d'or...

Mes yeux s'oublient en ta profonde âme,
Eux même troublés par de nombreuses larmes...

Qui depuis que tu évites mes sentiments,
Sont plus lourdes et encore plus me hantent...

Ma joie de vivre, à jamais disparue,
Remplie mes pensées de noirs désirs...

Je t'aime depuis que je t'ai vu...
Et ma preuve d'amour est de partir...

La mort est la seul solution pour un arret instantanné des souffrances dü a l'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup.... ya des foi je me retrouve quand meme...
M
Arff j'adore! je me lasse pas de le lire!!! :P
Publicité