Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my dark blog!!!
Publicité
28 juin 2007

Pas cette fois...pas encore...

L'insouciance des ombres de mon coeur,
Ainsi que l'inconscience des spectres de mon âme,
Fanent ma vie lourde en déshonneur
Et éloigne un manque que je réclame.

En outre une nausée jaillit,
L'incompréhension m'envahit
Et je tente de croire a l'impossibilité
De la traîtrise de mes sentiments enflammés.

Cette vague d'amour illuminée
Est l'illusion du aux pertes et aux remords...
Ce séisme de mon coeur terrifiant
Est la légende du aux échecs et aux envies de mort...

Dans mes moeurs tout est flou...
Se qui m'obsède devient mon ennemi,
Se que je recherche me rend fou...
Mes besoins les plus tendres se transforment en cris...

Pas cette fois...pas encore...j'espere

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité